samedi 9 mai 2015

Les 24 heures de la nouvelle !

C'est parti pour la troisième édition de ce concours d'écriture "just for fun" ! 136 participants, rien que ça !


Le but est d'écrire une nouvelle en 24 heures (soit de samedi 14H à dimanche 14H) faisant au moins 5000 signes en respectant une contrainte.

Cette année la contrainte est :
"L'histoire doit intégrer un lieu abandonné depuis un certain temps. Que ce soit juste une pièce oubliée, un château en ruine, une ancienne station de métro désaffectée ou encore un vieux jardin en friche par exemple."


Me concernant, ce sera ma première participation et pour être très honnête, ce sera plutôt les 3 heures de la nouvelle, je n'ai guère plus de temps à y consacrer. 

La contrainte me parait a priori facile à respecter, mais bon les idées ça ne se commande pas !  Est-ce que je vais réussir à sortir quelque chose, peut-être pas, mais je vais essayer.  Dès que j'ai quelque chose de potable, je le publierais sur ce blog ainsi que sur le site du concours. Rendez-vous sans doute vers ce soir !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire